Article sponsorisé | 
15. Feb |  Mis à jour il y a 2 jours

santé » appareils auditifs

Idéal pour toutes les personnes qui souhaitent mieux entendre et pris en charge par toutes les mutuelles françaises.

  • Adaptée pour presque tous les types d'oreilles
  • Un meilleur bien-être garanti
  • Des clients satisfaits

Ces mini aides auditives révolutionnent l’industrie

Dr. Marco Vietor et Paul Crusius ont fondé audibene en 2012, entreprise allemande ayant la plus forte croissance mondiale dans le secteur des aides auditives. Mais quel est le secret de leur réussite ? audibene offre la possibilité à des millions de personnes dans le monde d’accéder à des mini appareils de dernière génération qui peuvent fondamentalement changer leur vie. Ces aides auditives révolutionnent le marché, et peuvent être testées gratuitement.

L’industrie des aides auditives a connu de nombreuses innovations ces dernières années. Les appareils d’aujourd’hui n’ont donc plus rien à voir avec les appareils du passé : voyants, de couleur beige et sifflants. Malheureusement, cette image archaïque des appareils auditifs persiste et beaucoup de personnes refusent alors de s’équiper. Le Dr. Vietor et M. Crusius veulent faire évoluer les mentalités et permettre au plus de grand nombre de mieux entendre grâce à un appareil presque invisible : le Silk X de Signia.

Peu de gens savent...

Presque invisible : le Silk X se place confortablement dans votre conduit auditif. Les porteurs de Silk X rapportent que leur entourage ne remarque même pas leur aide auditive.

En France, une personne sur trois n’entend pas bien à 50 ans. Des études montrent également qu’en moyenne, la plupart des gens ne s’équipent que sept ans après l’apparition des premiers problèmes auditifs. C’est malheureux, sachant qu’une aide auditive est la solution la plus efficace pour les malentendants. Elle peut même ralentir les pertes auditives progressives. Pourquoi ces personnes attendent-elles si longtemps pour s’équiper ? Une des raisons est la peur que leur perte auditive ne soit identifiée par le port d’un appareil très visible. Avec le Silk X de Signia, les deux fondateurs proposent désormais la solution parfaite !

Une solution simple et ingénieuse

Les innovations technologiques de ces dernières années permettent de combiner performance de pointe et design quasiment invisible. Vous seriez en effet surpris par la petite taille de ces appareils ! Ils peuvent disparaître intégralement dans ou derrière l’oreille.

Fait médical

En France, une personne sur trois présente des symptômes de trouble l'audition dès l'âge de 50 ans

Malgré une technologie impressionnante, la taille du boîtier est réduite au minimum (aussi petite qu’un grain de café) et les appareils auditifs sont confortables à porter. Vos proches seront surpris de vous voir de nouveau plein d’énergie et de confiance en vous, ils ne se douteront pas que c’est grâce à l’aide auditive invisible qui se cache dans votre oreille.

Essais de mini aides auditives disponibles dès maintenant

Inscrivez-vous gratuitement »
Inscrivez-vous gratuitement »

Retrouvez une bonne qualité de vie avec l’aide auditive Silk X de Signia

Grâce aux aides auditives Silk X, vous pouvez à nouveau entendre sans effort dans toutes les situations : que ce soit avec des amis, dans un restaurant animé, lors de réunions au travail ou à la maison en regardant la télévision. Avec le Silk X, vous pouvez à nouveau participer activement à des discussions de groupe, tenir des conversations dans un environnement bruyant et également comprendre les voix, en règle générale, moins fortes des femmes et des enfants.

Grâce au Silk X, ces situations appartiennent au passé :

Difficultés pour entendre la TV

Incompréhensions lors de conversations

Difficultés de concentration

Sensation d'épuisement

Ces expériences de confort auditif sont permises grâce à un algorithme unique contenu dans l’appareil. Il met en évidence la parole d’une manière claire et nette afin qu’elle puisse être bien comprise. Par la même occasion, il atténue les bruits de fonds gênants. Des réglages supplémentaires peuvent même être effectués individuellement à l’aide de l’application Signia App en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Profitez de la réforme 100% santé

Grâce à la réforme « 100% santé » vous pouvez désormais bénéficier d’appareils de nouvelle génération sans débourser un seul euro de reste à charge. Le prix de vos aides auditives peut désormais être entièrement pris en charge par la sécurité sociale et votre mutuelle, et vous serez aussi couvert en partie si vous choisissez un appareil plus haut de gamme.

Les fondateurs d’audibene souhaitent permettre au plus grand nombre de retrouver une bonne audition sans inconvénient. Ils proposent pour cela d’essayer pendant 30 jours des appareils auditifs, avec leurs audioprothésistes partenaires partout en France, et gratuitement.

Aide auditive Signia : la plus compacte au monde

Vérifiez ici si vous êtes éligible pour un essai gratuit.

Comment ça marche ?
Étape 1 : Cliquez sur votre Région.
Étape 2 : Réservez votre place pour un essai gratuit en répondant à quelques questions sur votre situation auditive.

Île-de-France

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Auvergne

Rhône-Alpes

Languedoc-Roussillon

Midi-Pyrénées

Alsace

Lorraine

Aquitaine

Pays de la Loire

Autres régions...

audibene accompagne ses clients vers une meilleure audition

Plus de 200 000 personnes dans le monde ont bénéficié de l’accompagnement des experts en audition audibene. En France, l’entreprise allemande travaille avec 500 audioprothésistes situés partout sur le territoire. Il est prévu de doubler ce nombre dans les prochains mois

1er réseau d’audioprothésistes indépendants et locaux en France

Accompagnement d’une qualité exceptionnelle grâce à une double expertise

Meilleurs avis

Il existe une grande variété de modèles d'aides auditives sur le marché. Avec des conseils individuels et personnalisés, la société berlinoise recommande à ses clients exactement l'aide auditive qui leur convient le mieux. Aides auditive que chacun peut essayer gratuitement pendant 30 jours avant de se décider. En outre, audibene peut se prévaloir de trois millions de conversations avec des clients dans le monde. Grâce à ces échanges, les souhaits et besoins des personnes malentendantes sont devenus clairs : l'aide auditive doit être encore plus discrète, la clarté de la parole encore meilleure. Ces découvertes ont été décisives pour le développement de Silk X.

L'aide auditive Signia en un coup d'œil :

Mise au point de la voix

Compréhension claire de la parole dans toutes les situations

Mode détente

Relaxation profonde avec des sons apaisants sur simple pression d'un bouton

Connexion smartphone

Facilement contrôlable via l'application Signia

Technologie de batterie de pointe dans de nombreux modèles

Rechargez simplement pendant la nuit

Essai gratuit

Essayez gratuitement dans votre vie quotidienne pendant 30 jours sans engagement ! »

Malgré des problèmes auditifs, avez-vous évité de porter des appareils auditifs jusqu'à présent parce qu'ils étaient trop voyants ? N'hésitez plus ! Essayez gratuitement une mini aide auditive, si discrète que personne ne la remarquera !

Vérifiez si vous êtes éligible pour un essai gratuit :

Vérifiez si vous êtes éligible pour un essai gratuit :

  • Vous avez plus de 55 ans
  • Vous n’avez pas d’aides auditives (ou des aides ayant plus de 4 ans)
  • Vous habitez en France
Inscrivez-vous ici dès maintenant ! »
Inscrivez-vous ici dès maintenant ! »